Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teckflo
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 10:32

salut , comme promis je viens sur votre forum faire la prposition de pacte , pour le moment noussommes une petite ally de 5 membre mais nous avons grand besin de pouvoir du commerce ! nous avons aucun pacte de commerce pour le moment , et jai vu sur le forum d'ogame que vos cherchiez a faire du commerce , j'ai donc sauter sur l'occaz !

mon ally : Les Faucheurs de l'Ombre , tag : F.O , je suis le fondateur et suis top 3600 , nou sommes top 500 en pts , avec 2200 pts en moyenne par membre ,pour d'autres question allez y , en esperant que ce pacte sera accepter! Very Happy

Cordialement TeckFlo

ps: si pacte accepter jai 60 k de metal a revendre illico ^^
Revenir en haut Aller en bas
TripleH
Modérateur
Modérateur
TripleH


Masculin Nombre de messages : 5016
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 11:17

ben moi je suis pas au courant mais a voir avec les autres
pour l'instant je me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
teckflo
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 12:02

balrog ma dit que normalement c'est posible ^^ je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Administrateur
Balrog


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 13:14

Salut Teckflo,

je vais réfléchir et lancée un vote interne,
par contre va falloir que tu attende mercredi voir jeudi pour avoir une réponse, car mon collègue reviens que mercredi.

par contre j'ai quelques petite questions:
- Pourquoi avoir autant de pacte total?
- Cela fais combien de temps que tu a créé ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-the-dead.forumactif.org
teckflo
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 15:11

les pactes totaux que nous avons sont dut :
- prmeirement car une des 3 ally est composé d'amis du bras droit ( darkfouquet) et maitenan des amis a moi ^^
- 2 : une des ally avais l'air sympa et voulais un pacte total avec nous ^^
-3 pour l'autre ally elle voulait un pacte mais ildevrait etre annuler d'ici peu de temps vu l'effort que fait l'alliance pour communiquer avec nous ! aucun contact entre nous donc le pacte va etre mit a la corbeille ^^

mon ally a été crée le 2 eme jour apres l'ouverture de l'uni 60 , en raison de deux semaine de vac je n'est put recruter , avant nous etions 9 mais certain étaient inactif et d'autre sont partis lorsque nous avons crée le forum et que nous les avons priez de s'y inscrire pour communiquer dans l'alliance !^^

si t'as d'autres question vas-y , je suis la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Administrateur
Balrog


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 16:08

oki merci de m'avoir répondu,

je me suis inscrit sur votre forum mes j'ai pas reçu le mail d'activation, tu peux activé mon compte via les droit d'administration???


si jamais on fait un pacte commercial quel serais les taux de commerce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-the-dead.forumactif.org
teckflo
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 17:16

ouiasje vais te filer les droits , les taux le mieux si il y a un pacte serait : 1 métal = 0.75 cristal =0.5 deut , si ca derangeun peu on peut toujours faire dautre taux.
voila
Revenir en haut Aller en bas
teckflo
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 17:20

balrog , ton inscription sur notre forum a pas du tout marcher , t'ai meme pas dans les joueurs enregistrer , reessaye , je te donne le lien ^^ ( si tu t'eatis tromper , jen doute quand meme) Very Happy

http://foforum.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Wolf
Administrateur
Administrateur
D4rk Wolf


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 15:31

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un pacte commercial pour le moment ... Mais bon on vois ça avec les personnes de l'alliance et on te donnera la réponse dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Administrateur
Balrog


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 19:34

Désolé de t'annoncer sa, mes nous sommes contre se pacte commercial,

car nous n'en voyons aucune utilité, et aucune nouvelle depuis prêt d'une semaine de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-the-dead.forumactif.org
D4rk Wolf
Administrateur
Administrateur
D4rk Wolf


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Mer 3 Sep - 1:27

Faut pas être désolé, le gars ne passe même pas sur le forum pour se tenir au courant ...

On a bien fait de refuser tient !
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Administrateur
Balrog


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1Mer 3 Sep - 1:30

ouai tiens d'ailleurs je lock pour la peine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-the-dead.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O   [Refusée] Pacte commerciale avec la F.O Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Pacte commerciale avec la F.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Poste :: Aux Porte de l'Armée :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser