Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Jaden Corhs

Aller en bas 
+4
D4rk Wolf
JulienTheBoss
Zangdar
Jaden Corhs
8 participants
AuteurMessage
Jaden Corhs
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:00

Formulaire de candidature :

Bonjour à tous. Voici ma candidature.

- Pseudo InGame : Jaden Corhs.

- Nombre de points : Actuellement 1.250.000, approximativement.

- Style de jeu : Sur cet univers, mineur exclusif, car je dispose de peu de temps, mais autrement, raideur.

- Comment tu nous as connu : Une demande en role play de la part de Zangdar, faisant partie de votre alliance. Sympathique, et intéressant.

- Dans quelles galaxies est tu situé : G1, G6, G7, G8, G9. Mais War Rider peut être ton ami aussi. Et j'ai une volante.

- Expérience Ogamienne : Ex-top 9 univers 41, Ragnarok (ex-top 1), j'y ai reprit un compte il y a quatre mois (il était top 250, actuellement top 170), sans alliance. Ex 110e uni 19.

- Activité sur le forum : Dépend de mon timing.

- Utilises-tu des Officiers : Ca m'est arrivé. Commandant en permanence sur mon compte raideur du 41. Ceci étant, je trouve légèrement stupide de refuser des membres parce qu'ils utilisent des officiers. Les gens ne comprennent jamais que les officiers ne font pas le bon joueur...

- Description IRL : Je ne vous connais pas et je m'en tiendrai donc au minimum. Je m'appelle Thomas (Tom), 19 ans, étudiant depuis deux ans, j'ai une copine qui me prend du temps, et donc je ne suis que très rarement présent.

Pour ce qui est du RP, j'ai vraiment pas le temps d'en faire un.
Ceci étant j'ai "gagné le titre" de meilleur rpiste de l'univers 41 et j'écris assez régulièrement pour Magni Thor Mjollnir (le 1er de cet univers, ex 1er uni 50), qui est un ami à moi.


Voyez cependant mon dernier RP en date univers 41 :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=908255
Je ne le considère pas comme mon meilleur, mais c'est déjà ça.



Cordialement,



Jaden Corhs.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Modérateur
Modérateur
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:17

assez bonne candidature, a par un point faible, qui est le compte commandant. mais je suis d'accord, cela ne fais pas le joueur, mais cela crée une inégalité.

a par sa, même si je t'ai envoyer une candidature, nous allons voter en interne pour savoir si l'on te prend ou pas.

pourrai tu mettre assez régulièrement ton nombre de point et ta place s'il te plai.

en tout cas bienvenu sur notre forum, et flood a ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:29

C'est simplement un outil pour trier tes messages, sonder les lunes, recycler les champs de débris et avoir une vue générale de ton empire, sans carto et sans dix minutes de temps de chargement à chaque fois. C'est uniquement pratique. J'adhère au commandant, mais je trouve stupide de payer pour avoir 10% de prod en plus, par exemple. Les deux sont totalement différents. Et je n'hésite sûrement pas à user du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
JulienTheBoss
Mort
Mort
JulienTheBoss


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mar 7 Avr - 21:33

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Wolf
Administrateur
Administrateur
D4rk Wolf


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mar 7 Avr - 22:48

Bienvenue sur le forum Smile

On traite ta candidature en interne, cela dis jolie présentation Wink

Zangdar, le compte commandant est toléré (moi-même je l'utilise uni 44).

Tu passe tout de même de temps en temps sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mar 7 Avr - 23:42

Généralement je passe pour tout ce qui concerne les votes. Pour ce qui est du flood comptez pas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
dede
Zombie
Zombie
dede


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 06/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mar 7 Avr - 23:51

Bonjour et bienvenue.

En ce qui concerne le compte commandant, c'est vrai que je n'y suis pas vraiment favorable. Il s'agit d'une aide avec des commandes simplifiées ( présence de raccourci si j'ai bien compris). Mais sans autres types d'officier les rendements sont, a priori, équivalents. Cela ne me semble pas rédhibitoire.

Jolie palmarès !

Une volante et une répartition des planètes type raideur. Cela implique t il une reconversion à terme ? L'alliance pourra fournir le carburant nécessaire !

IRL: Quel type d'études ? plutôt littéraire ou scientifique ? Juste par curiosité !

Combien de comptes actifs à l'heure actuelle ?

Autrement l'OGSPy de l'alliance m'indique que tu as fait une belle progression en 15 jours. Bravo.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Vivant
Vivant



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2009

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mer 8 Avr - 0:53

Bonsoir Dede ^^
Je profite que ma petite amie soit sous la douche pour passer sur le pc, mais il faut pas espérer me voir me balader à cette heure ci, en temps normal ^^

Alors pour le compte commandant : ce ne sont pas des raccourcis au sens "clavier" du terme, comme on pourrait faire ctrl c ou ctrl v pour copier/coller. C'est plutôt que pour sonder, dans l'écran galaxie, quand tu passes sur une lune, tu as le choix "espionner", par exemple, que tu n'as pas sans commandant. Si tu n'as pas le commandant à chaque fois tu es obligé d'aller dans l'écran flotte, etc etc ...
Quand tu sondes 30 systèmes positifs et négatifs par rapport à ta position, soit 60 ss en tout, je peux t'assurer que c'est vite lourd et ça prend beaucoup de temps.

De même, la touche "recycler" sur les champs de débris (même si elle sert moins, car généralement les recyclos sont déjà calés ^^)

La possibilité de faire une liste de construction. Tu lances un bâtiment, puis t'en mets un autre dans la liste. Quand le premier est fini, le deuxième se fait. C'est pratique pour un mineur. Ca lui évite de risquer de se faire rc en pleine nuit.

D'autres petits trucs sympas aussi, mais aucun bonus technologique, de ressources ou quoi que ce soit d'autres. Juste un petit plus pratique.


Les rendements sont donc similaires en tout points avec un compte normal.



Merci pour ton compliment sur mon palmarès ! C'est du boulot (et une copine compréhensive lol)

Ma répartition est de type raideur lourd, car j'aimerai pouvoir raider les bunkers miniers de fin d'univers. Les trois dernières G sont toujours exclusivement minières et rapportent gros à cause de gens qui se croient à l'abris. L'intérêt d'une telle répartition.
Ma volante c'est au cas où je me fasse un compte hoffeur. Avant tout, elle me servira à faire un tour en emplacement 1 pour mon graviton (que je n'ai toujours pas, effectivement, pour cause de flemmingite aigue. En fait je n'ai pas non plus les destructeurs. J'ai pas la technologie graviton d'ailleurs... Ou alors si, je sais plus. En tout cas j'ai débloqué les vbs l'autre jour, sans faire attention ^^)

Mais je la placerai p'têt vu la MAJ qu'ils vont faire...
Sinon je peux déjà me faire 1.000 vbs par semaine. Je veux aller jusqu'à 1.000 destros/semaine et là ça sera marrant.
Niveau carbu si vous faites du 1.5/1.2/1 c'est ok Wink C'est comme ça que j'achète mon deut lol


Alors que seulement le 41 et le 60 d'actifs pour l'instant, un compte dans chaque, jamais de multi.

Mes études ça a été un bac es en 2007, une année de fac de droit et sciences po puis une année de sciences éco. La fac m'a trop soulé je vais retourner dans le privé...


Et pour la progression de ton OGSpy, est-ce que celui ci te mentionne que j'ai crashé 8.000 clés pour des tentas de lune ces derniers jours ? lol
Mes mines c'est 30 27 26 partout, avec full nanites 3 et une lvl 4. C'est pas terrible mais bon c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Squelette
Squelette
Cross


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mer 8 Avr - 3:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
dede
Zombie
Zombie
dede


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 06/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Mer 8 Avr - 10:09

Bonjour Jaden,

Merci pour tes informations sur le compte commandant. N'ayant jamais pris cette option, je n'avais pas le détail.

Concernant OGSPy : Il se contente de donner l'écart entre 2 enregistrements, donc aucune vision sur ta destruction de clés.

Concernant les taux que j'applique en externe à l'alliance : 1,9M = 1,4C = 1D, c'est à ce taux que ton copain me le prend (par lot de 5M deut). Effectivement en interne, c'est différent mais il n'y a pas de taux définis.
Revenir en haut Aller en bas
TripleH
Modérateur
Modérateur
TripleH


Masculin Nombre de messages : 5016
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 2:16

belle présentation
binevenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
solorder
Zombie
Zombie
solorder


Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Ven 10 Avr - 1:39

pour un gars pas très actif... sa me suffit emplement juste la quand il faut!!!
comme la dit dédé quel palmarès!!!!!!(un homme de connaissance!!!)

sinon bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Wolf
Administrateur
Administrateur
D4rk Wolf


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Ven 10 Avr - 23:43

Tu es accepté dans l'alliance, bienvenue à toi !

Poste ta candidature dès que tu veux, dede ou moi-même t'accepterons Smile
Revenir en haut Aller en bas
dede
Zombie
Zombie
dede


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 06/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Sam 11 Avr - 11:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dede
Zombie
Zombie
dede


Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 06/09/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Dim 12 Avr - 8:50

Pas de signe de vie ? Notre amis est parti chez les mineurs.

Candidature terminée. A locker !
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Wolf
Administrateur
Administrateur
D4rk Wolf


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:22

Sympa de nous prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jaden Corhs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaden Corhs   [Candidature] Jaden Corhs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jaden Corhs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Poste :: Aux Porte de l'Armée :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser